Import propriété

Bonjour, je travaille sur un DOE numérique et notamment sur l’ajustement de données alphanumériques qui ont été mal saisies par les entreprises. J’ai réalisé un export de données que j’ai retravaillées. J’ai fait l’import des nouvelles propriétés. Mais je n’ai aucune indication dans Evebim sur l’état d’avancement de l’import de ces données. J’ai uniquement un cercle qui tourne en rond au niveau du pointeur de ma sourie. J’ai aucune visibilité sur le temps d’attente pour que la procédure soit effectuée complétement. Merci pour vos retours. Bien cordialement, Constance Q

Bonjour Constance,

Effectivement l’import de propriétés n’est pas threadé, mais séquentiel.
Vous perdez donc la main sur l’application tant que l’opération n’est pas terminée.

Nous notons pour nos développeurs le besoin de threader cet outil.

Merci pour votre retour,
Cordialement,

Bonjour,
Merci à vous pour vos retours. Je voulais savoir quelque chose. J’essaye de réimporter des données dans une MNBIM CVC. Mon fichier d’import comporte plus de 30 000 lignes. Mon EVEBIM tourne depuis 45 minutes mais j’ai l’impression qu’il tourne dans le vide. Je n’arrive pas à savoir si cela vient de mon fichier ou si c’est un problème d’EVEBIM. Merci à vous pour votre coopération et vos retours. Bien cordialement CQ.

Bonjour,
En fonction de la taille de la maquette, du nombre de lignes dans le fichier Excel et de la puissance de la machine, l’import peut être un peu long, mais 45 minutes ça me parait beaucoup.
Pouvez-vous nous envoyer le fichier import utilisé et la maquette sur notre adresse support privé ?