Fonction "Aller à" vers pièce

Bonjour,
L’option « aller à » associée à la fonction « recherche » est intéressante car elle permettrait de chercher un nom de salle puis de se rendre directement dedans.
J’ai testé cette fonctionnalité, je n’atterris jamais dans la pièce mais à côté à chaque fois. Est-ce qu’il y a des réglages possibles?
Merci d’avance

Bonjour,

La fonction « aller à » a été pensé pour une utilisation multi-échelles (ville/bâtiment). Le point d’arrivée se situe en extérieur pour englober dans le point de vue de la caméra l’élément que l’on a choisi.
Si il n’y a pas trop de pièces, il existe le plugin « point de vue » pour sauvegarder des points et y retrouner.

Malheureusement, la fonction « aller à » n’est pas paramétrable pour le moment.

++,

Bonjour,
Merci pour votre réponse. La fonction aurait été intéressante pour arriver directement dans une pièce car effectivement le projet en comporte beaucoup (donc pas de fonction point de vue) et la maintenance aurait été facilitée.
Peut-être dans une prochaine version :slight_smile:

Bonjour,

Cela peut-être une option intéressante en effet. Nous avons rajouté la demande dans notre file de tickets pour de futurs versions, en espérant avoir le temps et les moyens de l’implémenter.

Merci pour vos retours,
++

1 « J'aime »