Serveur BCF

Bonjour
Je cherche à retravailler sur un projet existant au travers d’une maquette sur KROQI, dans laquelle j’avais intégré des annotations au travers du serveur BCF.

Aujourd’hui en reprenant mon projet je vois bien les annotations mais je ne peux en créer de nouvelles. Le bouton « créer une annotation » ne répond pas.
Je peux par contre, réutiliser une annotation existante et y répondre. Quand je vais dans KROQI et que je fais appel au service dédié aux annotations, je vois bien mes annotations et leurs minses à jour et je peux y répondre. La communication se fait donc très bien.

Je dispose de la dernière version de eveBIM.

Comment puis-je régler mon problème ?
Merci
Bien cordialement

Bonjour
Pour compléter mes propos, je viens de m’apercevoir qu’avec l’ancienne version d’eveBIM 2.10…, la fonction « créer une annotation » via le serveur BCF fonctionne bien. Mais pas avec la nouvelle.
Merci
Bien cordialement
Jean Philippe GAVET

Bonjour @Jphi_G,

Je n’arrive pas à reproduire votre bug. Comme le montre cette capture d’écran, je suis connecté à KROQI et au serveur BCF et j’ai bien accès à l’ajout d’annotation (sur la dernière version eveBIM 3.0.1) :

Pour information complémentaire, il faut avoir un modèle IFC ouvert et courant pour que le bouton Créer une annotation soit accessible.

Bien cordialement,

Bonjour
En effet, si une annotation a déjà été créée sur le serveur BCF avec l’ancienne version de eveBIM pour un projet donné, on y a accès, même depuis les services de KROQI.
Mon soucis est que je n’arrive pas à en créer de nouvelles !
Jean Philippe GAVET

Bonjour,
Nous avons été en mesure reproduire ce bug et nous le corrigerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,