Problème libraire fenêtres

Bonjour,

je n’arrive pas à “actualiser” le volet de choix des fenêtres sur Evebim.
Qu’importe le chemin d’accès et le fichier de librairie que je choisis, j’aurai toujours les mêmes choix possibles.

Bizarrement, les autres librairies s’actualisent normalement

De plus, je n’arrive pas à retrouver la librairie qui contient ces deux types de fenêtres (Example_win.lib)
L’actualisation par Arrêt-Relancement de Evebim est impossible car si je le ferme, il ne veut plus se lancer et je dois le réinstaller en effaçant mes anciennes préférences.

Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d’avance,

Bonjour,

Le fichier exemple est par défaut situé dans votre répertoire AppData situé sous votre répertoire utilisateur. Pour moi, le fichier se situ ici :

C:\Users\hilaire\AppData\Local\CSTB\eveBIM\plugins\TrnsysPerspective_Project\data\Trnsys\lib

J’ai fait la manip suivante qui a fonctionné :

• J’ai modifié la valeur ‘g’ de l’une des 2 fenêtres et j’ai enregistré le fichier dans un autre répertoire en conservant le nom du fichier
  • Pour le chemin vers le fichier librairie pour les fenêtres, j’ai pointé vers ce nouvel emplacement
  • J’ai fermé eveBIM-TRnsys puis je l’ai relancé et j’ai bien obtenu 2 fenêtres mais avec l’une d’entres-elles qui avant la nouvelle valeur pour ‘g’

Est-ce que vous arrivez à reproduire cette manip chez vous ?

Cordialement

Bruno