EVEBIM - Onglet Validation Programme BIM

Bonjour, j’ai suivi hier une formation de maintien des connaissances référents BIM. Il nous a été présenté les nouvelles fonctionnalités d’EVEBIM. L’onglet « validation programme BIM » permettrait de définir un ensemble de règles. Hors j’ai cru comprendre qu’il fallait suivre la configuration d’un tableau Excel « template ». Est-ce possible de disposer de ce fichier de référence ? Comment celui-ci doit-il être complété ? Auriez-vous un petit tutoriel pour savoir comment le formater ? Je vous remercie pour vos retours et votre coopération. Bien cordialement, CQ

Bonjour @Tantance,

Nous avons un modèle de fichier Excel dans le dossier Exemples d’eveBIM. Vous pouvez aussi regarder la documentation de l’outil “Règles” permettant la validation de programme BIM : Règles

Cordialement

Je vous remercie pour votre réactivité.
Je ne sais pas ou se trouve le Dossier Exemples d’Evebim pour récupérer le fichier Excel. Pourriez-vous me l’indiquer? Je pense que c’est une manipulation très simple à réaliser. Toutes mes excuses de devoir vous demander cela.
Je vous remercie pour votre coopération.
Bien cordialement,
C.QUAGLINO

Bonjour @Tantance

Quand vous avez installé eveBIM l’installeur a du vous demander où installer eveBIM. Si vous n’avez pas modifié le chemin, vous trouverez le dossier d’exemples ici :

C:\Program Files\CSTB\eveBIM\Exemples

Cordialement

Parfait merci je viens de trouver.
Cordialement,
C.QUAGLINO