Aide - Manuel

Bonjour,

je n’arrive pas à accéder au manuel d’utilisation dans le menu Aide.
Au forum oui, mais pas au manuel.

Bonjour,

Effectivement, pour des problèmes techniques, l’aide a été désactivée sur les dernières versions et nous travaillons actuellement à la restaurer.

En attendant, vous pouvez retrouver la plupart des informations utiles sur le forum, dans les parties premiers pas et description des extensions.

En nous excusant de la gène occasionnée,
cordialement,

Bonjour,

En attendant la réactivation de l’aide sur EveBIM, est-ce possible d’obtenir l’ancien manuel? Ceci permettrait à mes collègues de le consulter pour une première prise en main d’Eve BIM et de ses fonctions « basiques ».

Merci à vous,

Bien cordialement,

Bonjour,

Le dernier fichier d’aide n’a plus vraiment de lien avec la version actuelle d’eveBIM.Nous avons un webinar expliquant les fonctionnalités de base : webinar.

Vous pouvez également trouver des informations dans la section « Extensions » de ce forum.

Enfin, il existe également des formations données par le CSTB pour la gestion du format IFC et l’utilisation d’eveBIM.

++

Bonjour;

Et merci pour votre réponse.
Je vais aller visionner le webinaire et faire un guide « maison » d’EveBIM à partir des informations du forum. Certains de mes collègues ne consulteront des maquettes que ponctuellement, et je voudrai qu’ils puissent retrouver à un seul endroit les informations dont ils pourraient avoir besoin pour utiliser Eve BIM (et qu’ils pourraient oublier d’une fois sur l’autre).

Bonne journée