Les seuls éventements remarquable de mon ordinateur sont un nouvel écran et une mise à jour Windows 10.
J’ai la version eveBIM 2.8.2.276
J’ai désinstallé et réinstallé mais j’ai toujours le même résultat, eveBIM “ne répond pas” même s’il consomme du processeur et de la RAM.
En fait, je suis obligé de débrancher mon nouvel écran pour que eveBIM se lance correctement, ensuite, je peu le rebrancher et travailler … ce qui n’est pas très confortable !
Oui, à l’instant (et j’ai rebooter)
Le problème persiste.
(j’ai un portable MSI avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX)
Je suis obligé de débrancher l’écran, lancer eveBIM puis rebrancher pour que ça marche.
Nous n’avons pas réussi à reproduire le problème avec la machine Windows 10 que nous avons et nos écrans. Nous allons faire d’autres tests avec la dernière version de Windows 10.
Il existe un système de log, mais si rien ne se passe, le log sera vide et inutile pour nous. Merci de proposer votre aide. Nous sommes toujours en train d’essayer de le reproduire.
Euh … vous pourriez au moins savoir à quel étape le programme freeze !
Il ne se passe pas rien : le splash screen et la fenêtre s’affiche mais cette dernière reste blanche. De plus, le processus est présent en RAM et occupe le processeur.
J’ai bien copié le fichier fourni à la place indiqué, j’ai lancé eveBIM dans mon écran annexe. Cependant, j’ai fait plusieurs tentatives, mais il n’y a pas de fichier log qui se crée :
Remarque : mon écran de portable est généralement piloté par défaut par le GPU générique de INTEL, mon écran annexe (2560x1440px), par contre semble systématiquement piloté par le GPU GEFORCE RTX
Je reviens sur ce sujet car nous avons d’autres retours sur le démarrage d’eveBIM sur windows 10 avec 2 écrans. Avez-vous toujours le problème avec la dernière version ?